Les Bibis au bout du monde

1 an de préparation, 9 escales, 6 mois de voyage, 2 Bibis, 2 sacs à dos : L'aventure peut commencer !

J3. Visites des temples de Bangkok

Publié le 16/02/2016, par emilielaurent, dans 1. Thailande, Bangkok

Aujourdh'ui c'est visite des temples.

32 degres et 85% d'humidite...

Mais avant tout, nous testons une specialite locale : le tuk tuk, mais pas n'importe lequel : echec de la negociation, timing respecte : il a slalome entre les voitures, bus, scooters, tuk tuk et pietons comme un fou ! Fou rire assuré.

Visite du temple "Wat Pho" :

Avec son Buddha couche de 46m de long et 15m de haut avec des pieds de 5m de long et 3m de haut ! Impressionnant !

En marchant dans l'enceinte du temple "Wat Pho".

Ensuite, nous traversons la riviere pour aller voir le temple "Wat Arun". Ils sont aussi fous sur l'eau que sur route...

Temple "Wat Arun" :

Nous n'avons pas tout vu car il etait en travaux, bien dommage car il est magnifique.

Soiree sur Khao San Road, ou nous retrouvons les occidentaux avec magasins de vetements, bars avec musique a fond, alpagage dans la rue (notamment le fameux "ping pong show")... Ca n'a rien de tres local, mais c'est un quartier tres anime.

Defi-photo JJP : Biere Chang.

Petite lessive en rentrant et dodo.

Commentaires

• Super Internet quand même

Publié le 16/02/2016 par Mireille
    C'est génial de suivre vos aventures quasi en direct !
    Dommage que les photos soient si petites ... ou je n'ai pas trouvé comment les agrandir ? Le boudha a l'air quand même géant, même en miniature ;-)
    Biz
  • truc de ouf!

Publié le 16/02/2016 par ludi-guillaume
    Comment ça doit trooooop vous dépayser d'un coup là!!!!!

Publié le 16/02/2016 par Moumoute
    Moi j aime bien le tuk tuk...
  • Merci !

Publié le 16/02/2016 par Lydie
    Oui, c'est super de pouvoir vous suivre au jour le jour.
    Merci !
    Idem, si quelqu'un sait comment agrandir les photos, je suis preneuse de l'info.
  • Trop cool !

Publié le 16/02/2016 par Fanny
    Trop cool on a envi d y être !!!! Profitez bien bizzz

Publié le 17/02/2016 par Les Bibis
    Des problèmes de connexion internet nous oblige a mettre des photos en basse qualité et donc en petit format. C'était ca ou pas de photos.
  • Défi jjp

Publié le 17/02/2016 par vanessa
    J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas vous faire prier pour réaliser le défi de jean pierre !!!!!il sera même plus que fait !!!

Publié le 17/02/2016 par Fabi clemounce
    Gooooooooooodddddd....trippppppppp

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog