Les Bibis au bout du monde

1 an de préparation, 9 escales, 6 mois de voyage, 2 Bibis, 2 sacs à dos : L'aventure peut commencer !

J22-J23. Derniers instants Thailandais

Publié le 6/03/2016, par emilielaurent, dans 1. Thailande, Phuket

Avant le depart pour l'Australie, nous passons par Phuket.

Certains endroits ne sont pas equipes de pompes a essence, on peut donc trouver de l'essence en vente, au litre, au supermarché.

Defi photo Jef et Flo : Basilic McC.

Defi photo Lydie : encore des explications pour utiliser les toilettes...

Treve de plaisanterie, nous partons faire une balade sur Nai Yang Beach. Cette plage est connue pour les atterrissages et decollages au ras du sable (cherchez bien, on voit un avion au loin au dessus de la plage).

Un ptit plouf et ca y est nous sommes prets a partir.

Commentaires

• Cool

Publié le 9/03/2016 par Lydie
    Et ben, je ne pensais pas qu'avec mon défi photo j'aurais droit à ce genre de consignes d'utilisation ! C'est énorme ! Je regrette pas d'avoir fait ce choix !
    Bon continuation en Australie (dommage, je pense qu'il y aura moins de supers consignes pour déféquer proprement là bas...)
  • Le rêve

Publié le 9/03/2016 par Dorothée
    c'est tout simplement magnifique ce que vous nous faites partager
    Pleins de bisous
  • Waouh !!!

Publié le 9/03/2016 par Thérèse et Yannick
    Hello tous les 2,
    Quel périple ! Merci de nous faire partager vos aventures ! Çà fait rêver ! Profitez bien ! Vivement la suite ! Des bises
  • le bonheur total

Publié le 11/03/2016 par Jef/Flo
    Grâce à votre blog, nous voyageons, par procuration tt en restant malheureusement ici....... en étant un peu avec vous. Trop bien ! Bravo pour les recherches de produits...... ca doit vs prendre la tête mais, ainsi vs pensez souvent à nous.....Sinon, vous nous auriez balayé de vos pensées... On est de tout coeur avec vous, SAVOUREZ.
  • le bonheur total

Publié le 11/03/2016 par Jef/Flo
  • Géniale!!!!

Publié le 13/03/2016 par Stéphane B
    Je prends enfin de vos nouvelles et je vois avec émerveillement à la fois vos superbes photos, vos commentaires qui prouve que vous profitez un Max.
    Super je suis content pour vous. Biz
    Bon saut vers l'Australie....

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog