Les Bibis au bout du monde

1 an de préparation, 9 escales, 6 mois de voyage, 2 Bibis, 2 sacs à dos : L'aventure peut commencer !

J174-176-177. Un quatuor a Montreal

Publié le 5/08/2016, par emilielaurent, dans 7. Canada, Montréal

Nous sommes toujours en compagnie de Marion et Pierre. Cette fois-ci nous sommes a Montreal pour 4 jours.

J174 :

Nous allons chercher Marion et Pierre a l'aeroport, ils prennent leurs quartiers dans leur logement et nous buvons une biere sur la terrasse sur le toit de leur immeuble. Pas mal comme entree en matiere !

Defi-photo JJP : Biere locale sur la terrasse sur le toit.

J176 :

Accompagnes de Lauren qui s'improvise guide pour l'apres midi, nous deambulons dans les rues de son quartier.

Carré Saint Louis :

Oui bon, nous n'avons que ca comme photo...

J177 :

Pour se dernier jour a Montreal, nous allons au parc Mont Royal, dans le Vieux Montreal et le Vieux Port :

Et le soir, nous profitons a nouveau de la terrasse sur le toit et de ses barbecue en libre service, c'est trop top !

Ce fut rapide, mais nous avons tout de meme montre les quartiers les plus typiques a Marion et Pierre.